Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 juillet 2012

Pourquoi avoir crée un blog?

Voici  donc  mon  premier  vrai   article.

Jai toujours  aimé "créer, ( dans  l'ordre  chronologique), crochet,  peinture  sur  soie , collage  de serviettes,  broderie (canevas et  points  comptés).

En 2009 ma  fille m'a  fait  découvrir le  scrap  américain grâce à une  super  animatrice CATH http://leblogdecath.canalblog.com/ et 2010 j'ai  appoché  le  scrap européen avec  une  animatrice AZZA tout aussi super ALBANE http://blog.azzaworld.com/albaneperrasf0345/ .

Avec  leurs  conseils  avisés , j'ai  tout  naturellemnt essayé la  carterie qui  me  permêt  maintenant "d'arroser" familles  et  amis avec  une  mélange  des deux scraps et  dernièrement  de la  broderie  sur  carte  suite  à  des  explications  en  or de MONIQUE dite "la fée  clochette"du  RUBICAMAG http://rubicamag.centerblog.net/.

Je sillonne la  blogosphère dans  le  cadre  des  loisirs  créatifs et j'ai  eu  envie  de  diffuser mes réalisations et  de les  partager avec  différentes  créatrices²  afin de récolter , avis  conseils , trucs  et   autres........

Maintenant, la  structure est  là ! !!   reste  à  l'alimenter.

Merci  à  Cath pour  m'avoir  fait  découvrir le  livre  suivant "blog facile  en  qiuelques  clics"  http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2012/05/29/24334333.html.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel parcours ... <br /> <br /> Quelle variation dans tes futurs articles ... <br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Je suis sûre que tu vas nous régaler de tes belles créas, tu as de superbes "références" lol!<br /> <br /> Alors vite vite, montre nous tout ça!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité