Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 août 2012

Peinture sur "soie" la suite......

En 2006 et 2007,  j'ai animé bénévolement un atelier pour une  association "Le Valb", dans  mon  village natal.

Avec un équipe "intergénérationnelle" et  une  ambiance  super  cool , j'ai pris  plaisir  à dispenser  mon ( tout petit) savoir.

Nous  avons  quand même participé à 2 expositions  de l'office du  tourisme de la commune.

Quelques créations perso:

TRAVAUX 8

TRAVAUX 2

TRAVAUX 5Il y en a pour  tous  les  goûts, encre  un peu.......

TRAVAUX 1

numérisation0004-001Le  travail  sur  la  soie  a  quelque  chose  de  magique qu'il est  difficile  d'exprimer  par  écrit, les diverses sortes  de soies sont si agréables au  toucher,  la  couleur  qui  fuse sans  limites, les différentes techniques  qui permettent  de donner  des effets bluffants, tout nous entraîne  vers un réel plaisir.

J'avais  à l'occasion  de ces ateliers rédigé  un petit  mémo à l'intention  des participantes ( origines, fabrication du tissu, les techniques.....), mais suite à un problème  informatique, il n'est plus  sur mon  micro  mais  je  vais  scanner la  version papier et je  le ferai apparaître sur le  blog  prochainement.

Vos commentaires sont toujours attendus  avec plaisir, bonne  journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaah, oooooooh, que c'est beau!<br /> <br /> et quelle variation!<br /> <br /> la deuxième est superbe, et très grande non?<br /> <br /> Les foulards sont magnifiques, un coup de coeur pour le dernier, mais j'admire le travail sur les autres ... très artistique!<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée créative<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Quel magnifique travail,c'est super beau!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité