Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 août 2012

Cartes sur soie

Mon domaine de prédilection actuellement est la carterie sous toutes ses formes , aussi je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce que nous  faisions  en atelier.

Je  n'oublie pas  ses cartes peintes pour  Noël 2006, bien simplistes  mais qui nous avaient donné beaucoup de travail.

En  fait les dessins  sont  reproduits, puis peints sur un grand carré de 90x90 (pour  s'adapter  au cadre de tension)

TRAVAUX 11-001

et  ensuite  on  découpe chaque  portion de  soie peinte, elle est collée sur du carton mousse, du bristol ou du cardstock, ou tout autre support.

 

TRAVAUX 10     TRAVAUX 11

Il est  vrai  que  les  cartes que je  réalise maintenant en scrap ont souvent  un autre  cachet mais nous étions  des petites débutantes.

Mais  je  vais  peut être réfléchir  pour allier soie et scrap pour  de prochaines  créations.... à suivre....

N'oubliez  pas mes petits commentaires, j'en ai  besoin  merci  et  bonne  journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe idée cette alliance, on peut adapter bien des choses au scrap, par exemple à une époque je faisais des cartes de voeux au point de croix... j'ai hâte de voir tes futures créas et tes petits sujets sont bien amusants!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est la première fois que je vois ça, des cartes en soie ... je n'y avais même pas pensé!<br /> <br /> Je vois rien de "simpliste" dans ces cartes, elles sont bien rigolotes et très bien faites. On ne peut pas comparer tes cartes de soie avec des cartes scrappées, impossible, c'est comme si tu allais comparer des pommes et des fraises ... mais on peut les combiner dans une salade! <br /> <br /> Voilà, je pense que tu vas trouver une façon d'allier de la soie avec des éléments scrap, et j'ai hâte de goûter à cette "salade Joëlle"!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Elles étaient quand même bien jolies vos cartes!<br /> <br /> Un bel ensemble la soie et les cartes!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité