Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 août 2012

Belles ceuillettes.....

Et  oui  c'était  ily a  quelques années....

Vu la  méteo depuis  le  printemps les ceuillettes n'ont pas pu rivaliser mais en regardant cette page je m'imagine dans la fraîcheur des  sous  bois !!!!

alors  que  je suis liquéfiéé à coté  de mon  ventilateur avec 27° à  l'intérieur, 34° sur le  balcon  et il est 21 H.

 

1-champignons 001Dur.. dur ... d'ouvrir  un  blog en  plein  été,  les commentaires se  font  rares, mais  je  m'accroche , je  publie et  j'espère trouver  de plus  en plus  de traces  de  votre passage, merci  d'avance.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle page bien gourmande, j'adore les champignons de toutes sortes!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
kikou<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ta page, jolies découpes. <br /> <br /> Avant, je collais aussi mes photos - rien d'intéressant, juste "tout droit" - mais depuis l'APN les photos restent sur l'appareil ... c'est quand même dommage, puisque, quand je vois tes pages, ça me donne envie d'imprimer certaines pour en faire une collage ... <br /> <br /> C'est vrai, c'est terriblement chaud! Bon, ici ce matin à 9H il fait 20° à l'ombre et c'est couvert. Bien agréable!! Mais dès que le soleil fera son apparition, ça va encore chauffer! Accroche-toi, encore quelques jours et il paraît que ça deviendra plus respirable!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Moi je suis toujours là puisque je ne pars jamais en vacances!<br /> <br /> Belle cueillette de morilles,c'est plutôt rare!<br /> <br /> Bonne journée encore bien chaude!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité