Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 août 2012

Mes sujets favoris....

Pour me faire  plaisir  et parce qu'aujourd'hui je  prends un an  de  plus , je  vous  présente mes sujets photographiques  préférés, ( pas tout à fait, les  véritables se sont mes petits enfants mais comme je  ne  publierai rien où ils figurent), disons que se sont mes enfants  de substitution, tout comme  nos  abeilles sont " nos filles".

J'ai la  chance  de  pouvoir passer des heures en contemplation devant ces petites bêtes qui ne sont pas toujours très coopératives pour se laisser  photographier.

Mais  les papillons aiment la lavande, alors, çà tombe bien j'ai quelques plants .... donc je  m'installe et j'attends qu'ils  prennent la pose, en  vrais  stars.

1-papillons 003

Cette page  est la  première que j'ai réalisé toute seule à la maison.Les petits papillons sont découpés dans les photos.

Toujours avide de commentaires, de conseils  et  autres  je  vous  laisse  la  parole

.Bonne   journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je te souhaite un bon anniversaire,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page!bravo!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
J
je viens te souhaiter un tres bon anniversaire et longue vie a ton blog bizzzzz janine
Répondre
S
Je te souhaite un Merveilleux Anniversaire ma grande! et comme je suis passionnée par les papillons je ne peux qu'adorer ta créas, tes photos sont très belles! bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
je passe te souhaitée un joyeux anniversaire <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très belle page.<br /> <br /> Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
C
kikou<br /> <br /> <br /> <br /> happy birthday!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quel joli assortiment de papillons. J'adore voir les papillons virevolter dans le jardin. Mais faut avoir une patience légendaire pour prendre des belles photos! <br /> <br /> Belle page, j'aime bien ta découpe, et les petits "coins" lavande. Ça donne des beaux papillons quand on les découpe dans les photos ... aah, quelles belles idées tu as!<br /> <br /> <br /> <br /> passe une magnifique journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité