Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 août 2012

Home Déco la suite...

Encore  deux  autres  lampes ...

lampe de sol oiseaux                Ici comme  pour  la  suivante sulement  la  moitie  d'une  tranche  d'arbre  pour  le  pied

lampe de sol feuilles

               L'abat-jour travaillé  à  l'antifusant et la  peinture  est  soufflée sur la  soie  sur  laquelle on a  déposé différentes  feuilles  en guise  de pochoirs.

Mon épisode "soie" va  se  terminer je vais créer dans le blog un album avec  toutes les  réalisations .

J'ai un peu  "lâché" la  peinture  sur  soie car  il  faut  beaucoup  de  place quand on travaille  chez soi et çà mobilise de l'espace mais  je ne l'enterre pas et j'aime  trop  pour laisser tomber , à suivre......

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une préférence pour la 2eme,bien qu'elles soient jolies toutes les deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
encore 2 belles lampes!<br /> <br /> Oui, définitivement, j'adore les pieds de lampes faits avec des tranches d'arbre.<br /> <br /> Belle technique pour la deuxième, très "naturel".<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, dernier épisode de soie, c'est terminé? J'ai bien aimé! <br /> <br /> Alors RDV est pris pour demain! Je suis sûre que tu nous surprendras encore.<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité