Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 août 2012

Cartes naissance.

Je  reviens avec ce qui me "botte" le  plus  en  ce  moment  la  carterie.

deux  petites  cartounettes  pour  des  naissances.

1-marie 003

                     pour  une  petite  Marie

2-yannis 002                 Pour  un  joli petit  garçon sur  un  modèle "carte chevalet" de Cath

   C'est cette catégorie, "la  carterie" qui  va  être la plus présente sur mon blog, mais  je  publierai bien sûr en scrap européen, américain, et en broderie .

   Bonne  journée et si vous passez par là un  petit commentaire sera le  bienvenu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est joli cette "carte enveloppe", beau papier, doucement encré et jolies petites embellissements. Elle est bien douce.<br /> <br /> Belle forme pour la carte garçon, j'aime bien tes couleurs. Très jolis papiers embossés avec un superbe petit train.<br /> <br /> Très beau travail Miss<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très jolies tes cartes,deux beaux modèles!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité