Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 août 2012

Masques et tableaux..

Pour celles qui  ont déjà  visité le  blog  ce matin je suis désolée je recommence  car l'article  était  trop mal  présenté, quand  on  est  novice ont  fait  des  boulettes.

Comme annoncè  quelques  oeuvres enfantines.

Dans le cadre de notre petit atelier de campagne nous avons organisé une journée  serviettage pour les petites têtes blondes(pas  forcémént  dailleurs)

Les enfants  ont travaillé avec application et une dextérité surprenante.

Chaque  enfant avait  sur  sa  table  un  tableau  et  un masque vierges.et  voici  le  résultat  à  la  fin  de la journée.

02-atelier enfants 2009 052

06-atelier enfants 2009 057

03-atelier enfants 2009 053

04-atelier enfants 2009 054

05-atelier enfants 2009 055et  un joli  petit minois

07-atelier enfants 2009 060et mes creations qui suite à un petit tirage ont  été gagnées par des enfants.

09-atelier enfants 2009 064

08-atelier enfants 2009 063Une  belle journée très  fatiguante  où toutes  le  participantes de  l'atelier soie se  sont mises à la disposition d'une quizaine de petits "créateurs  en herbe".Mais que  de plaisir de les  voir  repartir avec  leurs "oeuvres".

Merci  de  votre passage  et  encore désolée  pour  l'article nul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beau travail,ils sont très doués!et toi aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
quel beau travail bravo c'est fait avec beaucoup de goût et de dextérité bizz janine
Répondre
C
quelle créativité! Des vrais artistes!<br /> <br /> oui, c'est plutôt fatiguant, mais oh quelle joie quand même de voir ces jeunes au travail.<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité