Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 août 2012

Carte anniversaire enfant

Une  petite  carte anniversaire pour  un petit "hockeyeur"

valentin 003

et  maintenant  l'intérieur..

valentin 005

La  petite  pochette  est  bien sûr  destinée  à  recevoir  le  "petit  chèque"

Cet  article  comme  les  suivants  sont programmés je repars quelques  jours profiter du bon air.

Je  ne  sais  comment l'article  va ressortir sur le blog(surtout les  photos ), aussi  je  m'excuse d'avance  si la mise en  page  n'est pas  top, merci de  votre indulgence.

Vos commentaires,  je peux les lire car il ya même le "wifi" dans ma cambrousse.

Bonne  journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est très jolie,le petit bonhomme va apprécier!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
kikou miss lointaine en vacances<br /> <br /> c'est une superbe carte que tu nous montres aujourd'hui! Je vois que les ciseaux cranteurs étaient de sortie ... ça rend la carte doublement festif!<br /> <br /> <br /> <br /> prend un bon bol d'air frais!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
elle est superbe bon jeudi bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité