Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 septembre 2012

Carte anniversaire ..

Une  petite  carte pour une  copinaute qui m'est chère et qui maintenant l'a reçue donc je peux la publier.

2-carte anniversaire 003

Un  peu  de papier avec du relief de chez Liddle (achat  recommandé par une  autre copinaute), une perfo frise, une perfo abeille 

                      et  le  petit  détail

1-carte anniversaire 002

du gauffrage  effectué  avec un gabarit"fleurs" de chez AZZA, quelques strass...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle! Et en vrai, elle est encore plus belle, merci Joëlle!<br /> <br /> <br /> <br /> PS pas eu de notification pour cet article ... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
très belle ta carte,il est joli le gauffrage!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité