Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 septembre 2012

Félicitations....

Le  mariage  est passé, la carte dans  la corbeille de la  mariée, je  peux vous la  montrer.

Cette carte  était  destinée  à  une  toute  gentille coiffeuse qui a eu un mariage  pluvieux  mais qui sera "très  heureux".

Pour la  carte que  j'avais  faite  trop grande pour une enveloppe normale, j'ai du rechercher un moyen de la  présenter , avant  de la  mettre  dans une  enveloppe de bien  plus grande taille .

Le  thème  du  mariage:  "la musique" en  général et la  mariée était en  beige, la  déco  avec  des clés de sol en  plastique alimentaire...

                           Voici l écrin:

6-enveloppe mariage 004

5-enveloppe mariage 003

                             La  carte  dans l'écrin

4-enveloppe mariage 002                        

                                Et la  carrte  bien sûr

1-carte mariage 001                        

    Les petits  détails

2-carte mariage 002

                          et  l'intérieur  avec  la  petite  pochette pour le  chèque.

3-carte mariage 005

Pour les  papiers de cette carte  j'ai  utilisé des"fonds"que j'ai pris sur  le  blog "les passions  créatives de Marie" , imprimés sur  du papier  un  peu  épais, et  la  broderie des clés de sol est  un  modèle de Cobi du Rubicamag.

J'attends  votre  verdict....Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle belle réalisation ! et quelle bonne idée cet écrin : bcp de finesse dans votre création. Bravo.
Répondre
Y
Magnifique carte et superbe idée de la broderie!<br /> <br /> j'adore et je pense que les mariés ont apprécié le travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Dommage pour le mariage pluvieux, mais ta carte a dû faire briller le soleil, au moins dans le coeur des mariés. Elle est superbe! L'ensemble est superbe! <br /> <br /> Belle trouvaille pour "l'enveloppe", ben, faut pas faire des cartes hors normes hein ... soit continuer la créativité dans l'enveloppe - belle réussite! J'adore tes mariés sur la carte! Oh vraiment, quelle idée!<br /> <br /> Félicitations à toi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité