Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 septembre 2012

Carte anniversaire "très ciblée" !!!

Il ya des personnes  pour qui  le  sujet  de la  carte  ne  pose  aucun  problème le  tout  est  de ne pas se  répéter dans la forme.

Cette carte  du " type chevalet  se  retrouve à beaucoup d'endroits sur la  toile.

La mienne qui  était  la  première que  je  réalisais sur ce modèle (depuis il y en a eu  bien d'autres), je  l'avais découverte lors d'un atelier avec  la  belle Cath.

1-divers 018

2-divers 022Bien sûr  je  l'ai  traitée  à  "la  tatascrap" et lui ai  ajouté des tags avec des petits messages, tags qui se tirent à l'arriere de la  carte.

4-divers 032                                                   Un beau  cadeau : un magnifique essaim

1-divers 025                                    qu'il a  pris  grand plaisir  à  récupérer

2-divers 027                               malgré toutes  "ses filles " qui  voulaient lui  faire  des " câlins"

3-divers 028                                                et lui  souhaiter "un bon anniversaire"

Cette carte  trône  sur  sa  table  de nuit depuis ..........

Bonne  journée  à  toutes et si  ce message  vous a plu laissez une patte"d'abeille"dans ce  cas précis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me régale à venir voir tes cartes qui ne manquent pas d'originalité
Répondre
Y
C'est une carte chevalet ameliorée avec les tags,j'aime beaucoup,une bonne idée!<br /> <br /> bises
Répondre
C
olala, bbbbbbbbrrrrrrr j'ai des frissons simplementt en voyant l'essaim d'abeilles! Et en pensant aux câlins ........ re-bbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> Mais ta carte est merveilleusement belle! Elle est plaisante à regarder. Belles couleurs naturelles et masculines. J'adore ton idée de tags à l'arrière, surtout avec les photos qui racontent toute une histoire.<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité