Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 septembre 2012

Broderie sur serviettes

Aujourd'hui je  vous  montre les  serviettes brodées pour mes  petits  enfants:

Tout d'abord  pour une princesse  que j'appelle aussi "mon  petit  coeur". C'est Minnie  qui  fait  son  show...

1-serviettes enfants 001

                                    et  voici  en  détails pour une  petite  coquette

5-serviettes enfants 009

3-serviettes enfants 007

4-serviettes enfants 008

Et  pour un  petit "canaillou" que j'appelle "mon petit chéri", ce sont  Winnie  et  Porcinet qui  l'accompagnent  au  bain..

2-serviettes enfants 003

                                et en détails , l'écharpe et le bonnet sont de rigueur dans nos montagnes...

7-serviettes enfants 012

6-serviettes enfants 010

8-serviettes enfants 014

La  broderie est un  de  mes  passe-temps  favoris , je  brode  le  soir en  regardant la  télé car  je  ne peux pas rester sans  rien faire.

Je  lance  un petit appel, je recherche une grille de broderie d'au moins 10 x15 cms représentant  OUI  OUI pour faire une carte d'anniversaire.

Si  l'une d'entre vous en possède une je  serais preneuse, quitte à faire un échange avec une que  je possède.

Merci  d'avance et bon  dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belles tes broderies!<br /> <br /> je regarde pour oui oui mais je ne suis pas sûre!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
C
ah, c'est sublime! J'adore tes broderies, tes serviettes sont bien belles. J'imagine que tes petits enfants adorent se sécher avec. Peut-être même veulent ils prendre plus souvent un bain!<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée je n'ai rien concernant OUI OUI ... <br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité