Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 septembre 2012

Carte pour Alec , petit bonhomme très courageux

Voici un message  que je  m'empresse  de relayer:

 La demande d'une maman qui déplacerait des montagnes pour son petit garçon de 5 ans atteint d'une leucémie.

Voici son message :

Mon enfant a seulement 5 ans et est atteint d'une grave leucémie depuis le 19 novembre 2011. Cela fait maintenant 8 mois qu'il se bat contre cette foutue maladie, qu'il subit des tas de traitements lourds, des ponctions lombaires... . Enfermé entre quatre mur sans pouvoir sortir, profiter du soleil, jouer avec ses copains, aller à l'école, être avec sa famille, être dans mes bras la nuit, manger ce qu'il veut... . Sans pouvoir vivre sa vie de petit garçon comme elle se doit tout simplement. Je me bats avec lui, je vois ce qu'il subit et je peux vous dire qu'un adulte ne tolérait pas le quart de ce qu'il vit. Mon fils se prénomme ALEC, un petit garçon qui était pleins de vie et qu'il est encore malgré ce que la vie lui inflige et ne se plaint jamais le contraire de ce qu'un adulte ferait. Mon fils est un enfant battant pleins de courages, aimant et aimé, intelligent, adorable, raisonnable, attentionné, beau comme un coeur, compréhensif, franc... . Alec me prouve chaque jours qu'il est tenace et qui ne lâchera pas ! Nous vivons un combat au quotidien, nous avons besoin de l'un et de l'autre et c'est pour cela que je fais appel à la gentillesse de chacun d'entre vous pour lui envoyer une carte afin de voir son merveilleux sourire à chaque fois qu'il en découvre une.

 

Envoyer une jolie carte postale a Alec ♥♥

A la maison , Alec Bonnerave 62 rue Froide 55210 Hannonville sous les Côtes france

 

"Je connais la solidarité des scrappeuses qui sont souvent aussi des mamans ... Si ce message vous touche et que vous avez un peu de temps pour faire une carte, alors n'hésitez pas... je compte sur vous :)"

Cette  phrase  est  d'Anne et  je  la  reprend à mon compte car en  tant que  grand mère  je  suis  profondémént touchée  et j'ai  déjà  fait  ma carte  pour Alec et  je  pense lui en envoyer  beaucoup d'autres.

Voici ma  carte :

5-Alec 007

                                                             l'intérieur

6-alec 003                                      et  le dos maintenant

7-alec 004J'espère que  grace  à la solidarité  des  "scrap copinautes" Alec pourra  tapisser  sa  chambre  d'hopital .

 Cette  fois  ce n'est  pas  "à vos commentaires" mais " à  vos cartes"  Merci  d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu lui as fait une très belle carte! <br /> <br /> Alec va aimer.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Elle est super ta carte !<br /> <br /> Et je crois que la magie des blogs est encore une fois en train d'agir !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité