Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 septembre 2012

Scrap" pagelift"

Une  autre  participation à un challenge  sur le rubicamag

Cette fois une  page que  j'ai  pris  grand  plaisir  à  réaliser  et  qui  va  prendre place au  début  de l'abum de "mon  petit  chéri".

1-002

Bien sûr  la  photo est une image prise sur le  net puisque  je  ne diffuse pas de photos"perso".

Et le petit embellissement en  bois a été  réalisé par la fée du  bois  qui est  en  train  de créer des nouveautés.

1ére page album 005

Bonne journée à  toutes  et peut être au plaisir  de  lire  vos  commentaires, merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui 100% boy<br /> <br /> Avec des papiers bien doux<br /> <br /> Tu as caché ton petit chéri sous la photo, ou l'image restera-elle en place? Elle est bien mignonne.<br /> <br /> Bravo à ta fée du bois, c'est superbe son petit texte!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très belle page,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité