Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 septembre 2012

Arbres en fleurs...

Vous allez  découvrir  que  je  suis " très nature" et je fatigue quelque fois  mon  entourage, à  vouloir photographier, arbres ,fleurs, insectes , oiseaux  , paysages  et  autres.... je  demande toujours à m'arrêter et  surtout je prends mon temps......

Je prends  beaucoup  de photos et après elles dorment un peu sur le micro ,encore un peu une  fois tirées et enfin je les travaillent..

Voici poirier, et prunellier qui  bordent le champ où nos abeilles "travaillent" elles aussi..

6-Poirier et Prunellier 002

j'ai utilisé une  page de chez AZZA, du papier de fond et les pochoirs de la même marque pour gauffrer et encrer.

Je  vous laisse le soin de vous lâcher en commentaires, critiques, conseils  qui ne peuvent  que  m'aiderà  progresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je n'ai qu'un seul gabarit et il me sert à la fois pour le gaufrage et pour l'encrage, c'est bien pratique.
Répondre
C
Trop belle cette page ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Quelle splendeur la nature en plein floraison! J'adore ça moi aussi.<br /> <br /> Tes photos sortent bien sur ta page foncée.<br /> <br /> Magnifique tampon! Et pour le gaufrage aussi - super quand on a un jeu de tampons/plaques de gaufrage du même motif.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation - surtout arrêtes-toi de temps en temps (pour faire d'autres photos)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité