Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 septembre 2012

Scrap "boites cadeau" Noêl

Pour  chaque  Noël je réalise un objet pour mettre dans l'assiette des convives .

Voici les créas de l'année  dernière sur  une  idée  de Cath  j'ai réalisé ces "boites cadeau " avec  l'aide  de mon époux au découpage  pliage, la déco  restant ma  propriété.

                    Celles  des petits enfants:  d'un coté,

noel 2011 011                                         de l'autre.

noel 2011 010

                      Celles de la  famille:

noel 2011 015

noel 2011 013

Pour les petits  les  boites contenaient  des  petits  jouets et pour les  grands chaque  personne  trouvait un album "pochette d'allumettes" qui était garni de photos de ladite personne  avec son enfant et pour les grands parents  photos de chacun avec  ses petits  enfants.

Maintenant il  va  falloir  trouver une  idée  pour cette année...

Bon Week end  à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolies boîtes,ça fait plaisir une belle table à Noël!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle bonne idée! Ça a dû être une bien belle table - grande aussi. Quel plaisir.<br /> <br /> Belles images rigolotes. Joli système de fermeture! Et l'idée d'un album photo à l'intérieur, très personnalisé, a dû faire plaisir à chacun de tes convives.<br /> <br /> Ah oui, faut poursuivre ses traditions ... soit te faire inviter ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE Miss créative<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité