Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 septembre 2012

"Cardlift"

J'ai  participé  à  un challenge  sur le rubicamag , la  carte présentée me  plaisait  beaucoup  donc  je  me  suis lançée, je peux diffuser ma  créa  puisqu'elle est parue sur le blog

1-challenge crcri 005

J'ai utilisé les pochoirs de gaufrage de chez AZZA, une  perforatrice  frise et une perfo papillon en 3D. j'ai fixé un brad sur lequel  j'ai  collé des petites décalcos.

J'adore faire  de  tels  gaufrages mais  tous  les papiers  ne  s'y prettent pas  de la même façon.

Bonne  journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette carte j'adore les tons blanc et gris cela fait très classe<br /> <br /> christine
Répondre
Y
Très jolie ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ah ça fait plaisir de revoir ta belle carte!<br /> <br /> Beau contraste entre le blanc et le noir-gris. <br /> <br /> Pas besoin de papier à motif si on a des pochoirs d'embossage ... c'est très beau comme ça, très pur.<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Et ta carte est une réussite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité