Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 septembre 2012

Album "80 ans"

 Deuxième étape,pour fêter ses 80 ans maman a réuni  toute la  famille autour d'un buffet superbement décoré  par  ma  soeur et nous avons décidé, ma  fille et moi de lui laisser un souvenir de cette journée.

Ma  fille  à  crée la  forme et  la  couverture  de  cet album lors  d'un  atelier  avec   Cath.

voici la  couverture:

4-réa 016

1-réa 011

                                                   les  premières pages

2-réa 014

                                            et les  dernières

3-réa 015

 Et  vous ne  verrez  pas les  pages intérieures car , pendant  la  journée j'ai  pris  des photos  des personnes présentes , individuellement ou  en  couple  et grâce  à  une  super, toute petite imprimante  mise  à ma  disposition par ma  soeur, j'ai  imprimé et collé les  photos  sur les  pages de l'album , décoré les pages et  glissé un tag derrière chacune des photos.

Ainsi  chacun a  inscrit  son message sur  son  tag et maman a donc en direct la personne et son message.

Voilà  un  livre d'or particulier pour lequel  je  remercie encore , ma  fille pour la construction, ma soeur et  mon beauf pour imprimante et  papier et  tous  pour  avoir joué le  jeu des écritures.

Bonne  journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui superbe idée ces tags avec les petits mots en direct!<br /> <br /> Un très bel album!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle douceur ... déjà la couverture est magnifique! <br /> <br /> Ça a dû être une fête à ne plus jamais oublier.<br /> <br /> J'aime l'idée des tags avec le message personnel de tout et chacun, glissés derrière les photos. <br /> <br /> Encore un beau projet familiale! Super!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité