Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 septembre 2012

C'est l'automne...

Et  oui nous y sommes  et les couleurs de  cette saisons  peuvent  être explotées de diverses façons.

Aujourd'hui du collage  de  serviettes:

4-automne 002

1-divers objets 001                                          Il  s'agit  d'une  cannette  de bière qui  fait un  joli  soliflore

2-divers objets 009

3-automne 001

6-mestravauxcollage 010

Demain  nous  nous  promènerons encore en "automne" 

Bonne  jounée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou Joelle<br /> <br /> <br /> <br /> super ces idées! <br /> <br /> J'aime bien ce dernier vase avec les canards. <br /> <br /> Tu as une très jolie collection de serviettes! <br /> <br /> Joli hérisson, qui avait faim je crois, à mâchouiller le bouchon du stylo ...<br /> <br /> <br /> <br /> à demain pour la suite de la balade. Ils annoncent une journée automnale, avec pluie, vent et fraîcheur. Une météo idéale pour t'accompagner sur ta promenade.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité