Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 septembre 2012

Inter- générations.....

Aujourd'hui , j'ai  envie  de montrer deux  réalisations sous l'intitulé  de "2ans  et  demi à 80 ans"

une  carte  de ma  princesse pour  son arrière grand  mère, les  coeurs sont en pate à modeler.

1-S Raphaëlle 019

  et  une réalisation  de l'arrière  grand mère avec  les conseils  de la gentille Albane

1-mamy 001

Qu'en pensez vous?

Passez  une bonne  journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta petite princesse a super bien travaillé! Je suis sûre qu'elle s'est bien amusée avec le pâte à modeler. JOLI, JOLI, JOLI, JOLI, JOLI, JOLI. Quel talent! <br /> <br /> L'arrière-grand-mère s'est bien défendue aussi, magnifique page, avec des superbes fleurs. Beau contraste avec le rouge-blanc.<br /> <br /> Encore une preuve que la créativité est héréditaire! Vous êtes tous énormément créatif et talentueux. <br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Deux très belles créas,l'arrière petite fille a de l'avenir dans le scrap!!! Bravo à elles deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité