Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 septembre 2012

Pour ma princesse....

Voici  un petit coffre réalisé par ma  fille  et moi même pour ma  petite  fille  afin  de ranger toutes les cartes, messages.... reçus  depuis sa naissance

                                        Le  dessus

6-boite 044                                             Le devant

1-boite 037                                 L'intérieur du couvercle dessiné et peint par ma  fille , l'intérieur recouvert  de feutrine par le  grand père

2-boite 038                          et  les  cotés

3-boite 040

4-boite 041

Aujourd'hui  cette  boite s'avère trop  petite   "Mamy fait  des  cartes trop  grandes"  donc sous  peu je  vais  devoir  m'y remettre.

Bonne  journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un très beau travail collectif!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
aaaaaaaaaaah, vous gardez TOUTES les cartes et créas? Pas étonnant que le magnifique coffre soit déjà trop petit! <br /> <br /> Oui Mamy fait des cartes en GRAND, faut un coffre XXXXXL! Un nouveau projet familial en vue. Sûr que ça va être une autre superbe créa - pour son troisième anniversaire peut-être?<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité