Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 septembre 2012

Pour mon petit "Pirate".....

A chacun  le  sien  , voici  aujourd'hui le coffre réalisé  pour mon  petit fils afin  de ranger toutes ses petits messages , cartes.....et autres petits souvenirs.

                             Association  de feutrine, broderie.... et toujours les petits  mots de la" fée du  bois"

 1-31032012 001

2-31032012 003

3-31032012 005                                      Intérieur  du  coffre garni  de feutrine  par Papy  et un album  que vous  verrez demain

4-31032012 007

7-31032012 011

                                        Et  les côtés

6-31032012 010

5-31032012 009

La  plupart  des broderies proviennent de  grilles  mises gratuitement  à  disposition sur le  blog "un jour une  grille".

A demain  pour découvrir l'album qui  se  cachait dans le  coffre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très joli aussi avec toutes ces jolies broderies!<br /> <br /> Bon dimanche! Bises
Répondre
C
kikou, j'aime bien le coffre en "bois brut"! Et c'est super avec tous ces textes en bois - oui oui ta fée fait des merveilles! Et toi aussi, tu as bien brodé!! Oui il y a plein de jolis petits motifs sur ce blog que tu cites. <br /> <br /> Ah, tu joues? Ben, à demain alors pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
superbes coffres fille et gars, que tes petits enfants vont chérir j'en suis sur bon dimanche bizzz janine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité