Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 octobre 2012

Mini Album book of tags " anniversaire"...

Chose promise  chose dûe

Voilà  un petit  album  pour lle 1er anniversaire  de mon petit  chéri

 

1-1 an merlin 001

2-1 an merlin 002

3-1 an merlin 003                                 Plein de tags sur lesquels  sont collées des photos du bébé  à chacun des ses premiers 12  mois .

4-1 an merlin 0045-1 an merlin 006

Le  petit dépliant  lui comporte des petits écrits  tels  que  l'origine  du  prénom, le signe  du  sodiaque, le signe  chinois, ...

Ce  mini a  été réalisé  suivant un  tuto  de Cath

Bonne  journée et  si  vous  passez par là un petit commentaire sera toujours très apprécié.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce mini album est très beau. La maman de Merlin doit être ravie.<br /> <br /> Magali
Répondre
Y
Il est magnifique ton mini,encore un beau souvenir!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> c'est superbe, magnifique! Quelle bonne idée - encore une! Ah, tu es très créative et inventive Miss! <br /> <br /> Un album tout en douceur: douces couleurs, doux matériaux (c'est de la feutrine que je vois sur les bords et même pour certaines découpes?), doux motifs, douces photos (j'en suis sûre), même la police du texte est douce, et plein de doux bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens Merlin vient de fêter ses 18 mois hier! Félicitations ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité