Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 octobre 2012

Cartes à pochettes

Lors d'un atelier  avec  la  belle Cath  j'ai  réalisé  une première  carte à  pochettes et j'ai  trop  aimé  aussi  je  l'ai  déclinée  en plusieurs couleurs .

 voici le  tuto sur le  blog de Cath ICI       et mes  créas  perso:

 

1-voeux 2009 005

2-voeux 2009 014

3-voeux 2009 020

6-carte succs 003

 

 

4-voeux 2009 026  Ceci  va  commencer  une  serie  de cartes de Noël  et  de  Voeux  puisque  nous  sommes  dans  une  période de préparation ...

J'attends avec "impatience"  vos commentaires, critiques conseils .

Bonne  journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
désolée pour l'accès au lien de Cath il sera à nouveau demain sur le prochain article
Répondre
A
Elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Belles cartes... et beaucoup de travail... BRAVO... Hâte de voir les cartes de Noel...
Répondre
M
J'ai eu le bonheur d'être destinataire d'une de ces magnifiques cartes de voeux, les plus grosses étoiles sont en feutre et les autres scintillent de mille feux. Encore Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamy Kiki
Répondre
C
kikou Miss<br /> <br /> magnifiques créas! Quelle surprise de recevoir plusieurs cartes en un. Très joli avec tous ces tags. Joli début de cartes de fin d'année ... il te faut combien??<br /> <br /> En général pour Noël je suis très "vert/rouge/doré", donc les 2 premières cartes tirent mon attention, mais olala, il y a des merveilles sur tes autres créas aussi - p.e. le beau tag rouge/rose sur la troisième photo, avec le ruban mauve/rose??, celui avec le papillon sur fond de coeurs/sapins ... oh quelle belle suspension "étoile"! Tes autres étoiles, sont-elles en bois? Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Par contre, je n'arrive pas chez Cath en cliquant sur ton lien ... ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ben, ma fois, il y a du changement chez Canalblog, déjà avec la notification, et maintenant aussi sur ta page pour mettre les commentaires ... contente qu'ils n'ont pas changé le look de ton blog dans la foulée!<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité