Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 octobre 2012

Cartes Noêl enfants

Pleins  de changements  dans  canalblog  on s'y  perd  je  ne  sais  pas si  cela  va être comme  çà à  l'avenir  mais pas  top  pour ouvrir un mail de message  et pour les  commentaires aussi ..... attendons  la  suite !!!!!

Désolée  pour le  lien  de Cath  sur les  cartes pochettes cette fois  çà  devrait marcher...

et  voici  aujourd'hui  quelques cartes  de Noel  destinées à  des enfants

                                          pour une toute toute  jeune  fille ...

1-alicia 002

 

2-alicia 004

                                         pour  des garçons

1-evan 028

2-evan 029

1-baptiste 008

                                          pour une  petite fille

1-lilou 010

2-lilou 011

Les cartes ont été  réalisées suivants des tutos  de Cath (toujours elle bien sûr) ......

voir ICI   pour la  carte  pliage pour les autres je  n'ai que  ce  quelle nous as remis  en  atelier, l'une  était nomée "carte escalier" qui  ressemble  à  la  carte  chevalet vue ICI   et l'autre carte "carte sapin" ,  Cath nous avais  remis  un  gabarit.

et une  toute derniere puisque  l'on parle  de sapin,  c'est  ma  toute  première   en 2009 et  tout n'était pas au top  "carte sapin origami" voir tuto ici

1-cartes 010-001

J'ai  un  peu honte  de la  montrer  mais  il  faut  bien un  début à  tout  , les  suivantes ont été mieux réussies.

Voilà pour  aujourd'hui demain nous allons "tournicoter"....hi-hi!....

Bonne  journée et  j'attends vos  commentaires même si  ils sont  critiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle série de cartes,je connais bien Cath mais seulement au travers de son blog!<br /> <br /> C'est un peu bizarre ces changements,hier je n'ai pas pu ouvrir un seul blog de chez Canalblog,aujourd'hui ça va mieux!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
A
Effectivement pas mal de changements en ce moment ... Moi qui pensait migrer chez canal quand les changements d'OB seront effectifs ... je vais encore attendre un peu ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hello la Miss créative<br /> <br /> quel avalanche de jolies créas! Très joli avec toutes ces différentes formes. Beaux sapins - je suis justement en train de faire un en origami aussi, même modèle, mais en minuscule. <br /> <br /> J'imagine que les enfants vont adorer leurs cartes! <br /> <br /> Merci pour le lien vers Cath pour l'article d'hier! <br /> <br /> <br /> <br /> allez, je te laisse, mais je reviendrai demain pour "tournicoter"<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité