Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 octobre 2012

Des racines et des .......

Une petite  pause  dans la diffusion des cartes de Noël et  de Voeux.

Lors d'un  voyage dans  les  Vosges nous  avons  découvert  ce  petit  musée et nous sommes tombés sous  le  charme et  j'ai  voulu transférer ce  souvenir sur un  album.

                       Voici  donc le  résultat:  l'abum est fermé grâce à un aimant.

01-des racines et des                           Il s'ouvre sur un autre album avec des pages en 'quinconce"  et  sur l'un des cotés  , il ya  encore un tout petit livret.

02-des racines et des Comme on peut le  lire ici le  propriétaire de ce musée  parcourt les forets à la  recherches de  souches , racines  et autres morceaux d'arbres dont la forme l'nspire et des fois  sans  rien changer ou avec  quelques modifications on retrouve des choses époustouflantes.

03-des racines et des

04-des racines et des

05-des racines et des

06-des racines et des

09-des racines et des

10-des racines et des                     Super le  joueur  de piano....... à l'intérieur de cette pochette j'ai  mis  une  photo d'une pièce du  musée que  je  ne peux pas montrer       

                     comme  çà  car le  propriétaire peut être un  peu coquin parfois........

11-des racines et des

13-des racines et des                                    impressionnant  non....

14-des racines et des

15-des racines et des

Donc  si  vous voulez  savoir  quelle  est la  photo "cachée", il  faudra  me  laisser un commentaire pour la  réclamer et je  vous  l'enverrai par mail privé..... précisez votre adresse mail sur le  com  si  vous n'ètes pas inscrite à ma news  car  je crois  qu'il  y a  pas  mal de problèmes sur  les  mails  avec canalblog...

Qu'est ce qu'il  ne  faut pas faire pour avoir des commentaires....

Cet article  est programmé  , donc  je  ne  répondrais à  vos  commentaires que  lundi  ou  mardi....

Bonne journée à  toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe ton album,c'est vraiment impréssionnant ce qu'il arrive à montrer!<br /> <br /> Il faut de l'imagination!<br /> <br /> Je veux bien voir la photo cachée,je suis curieuse!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
C
toi aussi tu as été bien inspirée par tout ce bois, ton album est superbe! J'aime bien le petit livret sur le côté, jolie "surprise". Vraiment étonnant tout ce qu'on trouve comme ça dans la nature, mais faut avoir l'oeil pour voir plus loin qu'un bout de bois. Merci pour les titres/explications, car parfois je n'y voyais vraiment rien!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité