Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 octobre 2012

Carte pivotante

Dans  mon  article  d'avant  hier  j'avais  présenté  une  carte  qui a plût à  mes fidèles  des commentaires sur ce  blog .

Cette forme  de  carte  me  plaÏt  beaucoup  et c'est  vrai  que  je  l'utilise à  outrance

Donc  pour   récompenser mes copinautes  je  vais  diffuser  quelques cartes de  ce modèle aujourd'hui  et  d'autres demain...

                                               Celle -ci était destinée à mes ex collègues  de travail

01-carte pivotante

02-carte pivotante-001

03-carte pivotante-002

                           Celle-ci  pour  l' anniversaire d'un proche

04-carte pivotante anniversaire

06-carte pivotante anniversaire-002

 

05-carte pivotante anniversaire-001

                                         E t  une  autre  pour Noël

08-carte pivotantenoel et voeux 2011-004

07-carte pivotantenoel et voeux 2011-003

Ce modèle  je  l'ai  trouvé sur  le  blog  de Cath

Merci  de me  laisser vos  impressions , par le  biais de vos  commentaires...

Bonne  journée  et  à demain pour la  suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle je craque pour la rose
Répondre
A
La première que j'ai tentée, je me suis battue avec,d u coup je n'ai pas réitéré ! lol<br /> <br /> Bravo les tiennes sont superbes
Répondre
M
merci de la rapidité de réaction pour le tuto, tes dernières cartes sont tout à fait aussi belles que les précédentes<br /> <br /> bisou<br /> <br /> mariec
Répondre
S
Elles sont superbes toutes ces cartes, bravo ! Christelle
Répondre
C
joli! Oui j'aime les cartes "différentes", et celle-ci est très jolie ET facile à faire.<br /> <br /> J'aime bien ces 3. La première est très douce, la deuxième wahou très flashy (pour reprendre le mot qu'a utilisé Yolande) et la troisième très traditionnelle dans les couleurs attendues pour Noël, très chaude.<br /> <br /> J'attends la suite demain!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Superbes,oui ce modèle est très beau et j'adore la 2eme,très flashy!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
M
quelle merveilleuse carte !!!!! bravo pour la création!<br /> <br /> amitié
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité