Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 octobre 2012

Cartes pivotantes la suite......

Voilà  , voilà  la  suite.....

                          Ce sont  des cartes de Noël  et  de Voeux

12-carte pivotantenoel et voeux 2011-008

11-carte pivotantenoel et voeux 2011-007

09-carte pivotantenoel et voeux 2011-005

10-carte pivotantenoel et voeux 2011-006

13-carte pivotantenoel et voeux 2011-009

14-carte pivotantenoel et voeux 2011-010

15-carte pivotantenoel et voeux 2011-011

Cette fois  le sujet  est  clos ...

Mais  par  contre je laisse la  porte ouverte  à  vos commentaires qui  seront toujours très appréciés

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas le tout de nous mettre l'eau à la bouche en nous montrant toutes tes superbes réalisations mais il faudrait aussi nous en donner le pas à pas ou le tuto, merci d'avance de penser aus scrapeuses en herbe !<br /> <br /> tout ça pour te dire que je suis en admiration devant tes réalisations et que j'aimerai un jour pouvoir en faire autant !
Répondre
M
Belle série de cartes de Noel<br /> <br /> c'est bien tu t'avances pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> bon We
Répondre
S
Hé bien quel choix et quelle inspiration, c'est superbe, bravo ! Christelle
Répondre
C
coup de coeur pour la première!, pour les images et la couleur. Tu as encore utilisé de la feutrine? Ça fait très doux.<br /> <br /> Hihi, je vois que ton coin créatif ressemble au mien ... tout est rangé autour le tapis de découpe.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très belle fin de série,j'aime beaucoup la 2eme! l'image est très belle!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
M
touj aussi belles<br /> <br /> je vais essayer pour faire aussi des cartes de noël<br /> <br /> bon we<br /> <br /> mariec
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité