Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 octobre 2012

Bientôt Halloween.....

Le forum  "cartes à  gogo" a  lancé  un  combo , avec 3  couleurs "orange, noir  et ocre"  comme halloween approche  j'ai pensé à  un souvenir vieux  de quelques années et j'ai réalisé  cette page

1-catherinette 001

Comme  je  suis  très  indisciplinée cette page est fidèle  au combo  mais  ne  respecte aucune  des règles de scrap européen tant pis...

Et  sur le  même  sujet j'ai  participé à  un  projet commun  sur le  "rubicamag" et  j'ai  réalisé  cette  créa  pour l'envoyer  à  une  copinaute  dans le  cadre d'un  échange de cartes sur le forum "la  passion  des  cartes" et  voici  le  résultat  avec  des papiers recto verso super épais  de chez Liddle et  des stickers "spécial halloween" .

1-projet commun n)2 cricri 001                                          l'intérieur

4-projet commun n)2 cricri 005                                            petits  détails

2-projet commun n)2 cricri 003                                                              détail du  papier

3-projet commun n)2 cricri 004

Q'en pensez  vous , je  serais heureuse d'avoir vos commentaires....

Boooonne journée !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page me plait bcp car elle ne "fait pas peur"<br /> <br /> quant à la carte comme je suis de partie pris puisqu'halloveen est une fête que je déteste... je ne dis rien !<br /> <br /> mariec
Répondre
C
toi indisciplinée? Très indisciplinée même? Olalalalalala !<br /> <br /> Ben, ta page est booooooooooo (oups: belle).<br /> <br /> Super d'avoir un LIDL dans le coin! Jolis stickers: beaux chats, drôle de fantômes, plein de citrouilles et l'autre c'est quoi? <br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très belle page et jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Boo, ça fait peur !!! Mais très jolie malgré tout ! Christelle
Répondre
F
kikoo tres belles cartes bisous et bon samedi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité