Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 octobre 2012

Pirates.....

Encore deux  cartes  d'anniversaires pour enfants ...

                    Une carte brodée  pour un  de mes  petits  neveux.. association de  feutrine et  de broderie au point  de croix

1-anniv 2012 001-001

et une  carte pour un autre petit neveu  mais  là  j'ai  honte  car par manque  de temps , jai fait un 3D avec les  images que  j'aurais  dû broder.

2-anniv 2012 006

3-anniv 2012 005                                                              l'intérieur et toujours la  pochette  pour le  chèque

4-anniv 2012 004-001                                  Un  gros  plan  sur notre "pirate"

je  vous  souhaite une  bonne  journée  , j'espère que  demain je pourrais  lire vos  commentaires et surtout diffuser un article  en  direct.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou, quel travail, ces pirates en point de X! "Le" pirate en point de X. Ah oui, ça prend énormément de temps pour tout broder. Mais avec tes images c'est aussi très beau! <br /> <br /> Repose tes yeux encore un peu, avant de reprendre la broderie!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très beaux ces pirates!
Répondre
S
Très original avec le point de croix et il fallait y penser. Bonne journée, Christelle
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité