Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 octobre 2012

Carte chevalet ou pupitre ?.......

C'est  ma  question  du  jour , en effet  on  trouve  sur les  blogs  les  deux  dénominations.

Pour  moi je  ne  vois  pas  de différence  quand  à la construction.Sachant qu'ici  elle sont  toutes droites mais  il existe des cartes chevalet en diagonale et même rondes.... Formes  que  je  vais tester  sur mes  cartes de voeux.

Voici  quelques unes  de mes créas

1-karine

2-nico noel2010 005

3-noel 2011 001

1-cartes association calcutta 002

 

4-rose voeux 2011 010Vous  pouvez aussi  en trouver  d'autres sur mon  blog  ICI  et puis  et  puis encore  ICI  et  encore ICI  et on continue  ICI

Voilà  vous  avez le  choix  et de ce fait  je  vous souhaite une bonne  promenade  dans  ce  blog et  en sortant"  n'oubliez pas  de  laisser  un  commentaire  pour le  guide " cela  lui  fera  très  plaisir .....

Demain    une  autre carte  de ce  format  mais avec une autre technique , donc à demain et  bonne  journée  à  toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reconnais le papier de la seconde , j'adore la bleu et beige avec l'oiseau<br /> <br /> les deux premières font vraiment Noël
Répondre
C
une belle production de cartes chevalet, Miss. S'il faut faire un choix, je voterai pour la dernière. <br /> <br /> Oui il y a tant de formes pour faire ces cartes, c'est très amusant à faire, tu verras! Surtout avec ta BS, tu pourrais faire n'importe quelle forme (ou presque). Même en double, triple, ou en quadruple ... ah, oui, tu auras le choix!<br /> <br /> Amuse-toi bien<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
Elles sont très jolies tes cartes !<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
elles sont toutes jolies avec une preference pour la 1e. Biz
Répondre
M
et le détail de la réalisation on le trouve où ?<br /> <br /> je flashe sur celles avec le père noël mais elles sont toutes très belle<br /> <br /> mariec
Répondre
J
toutes plus jolies les une que les autres tes cartes chevalets bizzz janine
Répondre
Y
Superbes toutes ces cartes! La dernière bleue est ma préférée!<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité