Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 novembre 2012

Problèmes canalblog

  Bonjour à  toutes ,

je  ne  sais  pas  ce  qu'il se passe avec Canalblog mais  mon  message  d'hier  est  bien sur le  blog mais  pas diffusé aux abonnées ....

donc je  vous  en informe  par  ce petit mot  et  je  tiens  à  m'excuser pour les  fautes de frappe au début  de mon  article sur la " carte de mariage "..

pour me  faire pardonner une page d'actualité  réalisée  pour un défi  sur le  forum "cartes à gogo"

1-page scrap automne 006

Cette fois  il  ne  s'agit pas d'un arbre de mon"havre de paix"  mais il est issu  des forêt de mon village  de naissance.

En espérant  que  ce message  ser correctement diffusé .....et que  je pourrais lire vos commentaires   "nombreux"......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, les joies d'avoir un blog ... moi aussi, 2 fois cette message et 6 fois les trous-trous, que je dois encore voir, et 1 fois une carte avec photo ?? Apparemment tu as été très créative et moi j'ai un petit retard dans mes visites! Bon, on supprime les messages en double, et c'est vite oublié.<br /> <br /> Par contre, ta page, ça on ne l'oublie pas de si tôt! Magnifiques couleurs, d'abord déjà ta photo, mais aussi les papiers décoratifs, les fleurs, le papillon et les lignes. Oui, une merveille, une merveille automnale.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
Canalblog pose actuellement des problèmes mais nous n'y pouvons pas grand chose..... hélas!!!!<br /> <br /> Ta page est fort jolie
Répondre
Y
moi aussi j'ai reçu des messages jusqu'à 4 fois le même!<br /> <br /> Bravo,très belle page!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
pour les article je les reçois mais multipliés par 3 ou 4 et ils reviennent plusieur fois dans la journée, ce qui fait beaucoup de mails,très belle page avec de belles couleurs automnales bizzz et bon WE janine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité