Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 novembre 2012

Carte "coquine"

Et  oui  on peut  tout  faire en  carte ...

Celle ci  est  destinée à une  personne que  j'apprécie  beaucoup  et avec cette carte je souhaitais  la  faire sourire un peu et oublier ses ennuis quelques instants....

1-anniv 2012 001-004                      l'intérieur

2-anniv 2012 003-002                         En  gros  plan

3-anniv 2012 004-003

  J'ai  trouvé  le  patron  du corset dans le magasine " cartes 3D"de l'automne 2012, mais je  n'aimais  pas le semblant  de fermeture alors la  sauce  "tatascrap" s'est mise à  bouillir  et  j'ai fait la  fermeture à  ma  façon .

 Le  chapeau  est issu des publications  de Monique  du Rubicamag  

 Alors  que  pensez vous  de  cette réalisation ? j'attends vos commentaires ....

Bon Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Symphonie en bleu, je trouve ta carte trés réussie, t'as vu le téléphone arabe fonctionne bien! mon petit doigt m'a dit de passer par là!!!! a bientôt
Répondre
C
très belle carte! Je préfère ta version du corset, je le trouvais un peu "grossier" dans le magasine ... avec le ruban c'est plus doux et plus coquin aussi. <br /> <br /> Belle interprétation du modèle de Monique!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
j'adhère tant aux couleurs qu'à la coquinerie !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> mariec
Répondre
M
Très jolie,le corset et la broderie sont bien réussis!<br /> <br /> Moi, je l'ai fait mais comme sur le magazine avec le fermeture éclair!<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
L
trés jolie cette carte j'adore le corset et surtout la couleur bleu ma couleur feticheeeeee<br /> <br /> Amitié
Répondre
J
TRES BELLE ET QUI PLAIT AUTANT AUX MESSIEURS QU'AUX DAMES BIZZ JANINE
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité