Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 novembre 2012

carte "Spiderman"

Et  oui  il  faut  coller  à  l'actualité  et  quand  on  voit  les  jouets "phare" dans  les magasins  on peut deviner ce  qu'un  petit  garçon peut  espérer comme  carte  d'anniversaire

Alors voila ma  version

1-anniv 2012 001-003

2-anniv 2012 004-003           L'intérieur  avec  toujours  la  petite  pochette  pour le  chèque ...!!!!!!!

   Qu'en pensez  vous ? suis-je  "une grand tata" au  top hein!!!!!  et  dans  quelques  jours il  faut  inventer autre chose  pour sa  carte  de Noël ...

En  fait  je  suis  ravie  de  faire toutes ces  cartes et  je  le  serais  encore  plus  si  je  trouve  quelques  commentaires...

Bonne  journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la tata est top de chez top!!!! bisous janine
Répondre
M
j'admire la beauté de ta carte mais pas le thème !<br /> <br /> ma dernière petite fille chloé 4 ans est une fan de spiderman depuis 2 ans déjà !!! et ça ne faiblit pas !<br /> <br /> mon amie syl lui a aussi fait une belle carte sur ce thème là pour son dernier anniversaire et ce n'est pas peu dire que de dire qu'elle a apprécié !<br /> <br /> Je crois que nous avons déjà eu tous les thèmes du marché mickey, oui-oui,etc. Pratique pour faire des kdos ! <br /> <br /> bonne semaine à toutes<br /> <br /> mariec
Répondre
S
Superbe cette carte qui devrait faire très plaisir à l'intéressé ! Christelle
Répondre
C
sujet plutôt difficile ... faut se plonger dans l'univers des enfants d'aujourd'hui ... il n'y en a pas beaucoup de planches à trouver sur Spiderman. <br /> <br /> Tu as bien réussi cette carte! Et pour Noël .... retour à Disney??? Ou suis-je "vieux-jeu" là? <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Elle est super,il va adorer! et c'est vrai qu'il faut toujours se renouveler!<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité