Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 novembre 2012

Carte anniversaire adulte

Tout  d'abord  je  tiens  à  accueillir une  nouvelle abonnée "Monique Buirey"  et  je  vous  rappelle  que  j'ai  promis  un petit  cadeau  à  la 30ème inscrite à la diffusion  des messages..

Encore  une carte anniversaire , la  forme est qualifiée  par  certaines de "carte pliage", par  d'autres "carte accordéon", j'aime  cette forme  et je  m'apperçois  que  je  l'ai  peu  réalisée .Vous  pouvez en voir  une autre  ICI 

divers 008                          l'intérieur

divers 012-001                               un  gros  plan

divers 014

Merci pour  vos gentils  commentaires sur les  messages  précédents , je  vois  que  la  carte coquine  a été appréciée , je  suis  en  train  d'en  faire une autre  dans  ce  style  mais  avec des couleurs totalement  différentes et  qui  sait ?  peut être l'une  d'entre  vous  la  recevra t elle.....

Que  pensez  vous  de  cette carte  toute  masculine ? j'attends vos  impréssions !!!

Bonne  journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bien ! merci de nous la montrer...si tu le permets je vais essayer d'en faire une pour mon frère, grand bricoleur, si je la réussi bien, il en sera très touché, mais je dis si je reussi bien....suis pas très douée pour le decoupage mais j'ai une arme secrete ma caméo...je passe un peu de temps mais je rentre toutes les données et ensuite elle coupe pour moi....
Répondre
C
pour les cartes masculines, j'ai souvent recours à une forme "spéciale - bizarre". Ta forme est très jolie, mais moi je ne sais pas comment on l'appelle en France ... on va toute simplement dire une "carte pliage d'accordéon" hihi. Et on ajoute "superbe". Belles couleurs, et avec ces motifs partout, pas besoin d'ajouter (beaucoup) d'embellissements. Idéal pour une carte masculine.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
le papier employé est magnifique donc la carte l'est bien sûr aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> comme je ne vois pas comment on fait l'intérieur (ah les scrapeuses débutantes, quelle galère !) je la garde juste pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> mariec
Répondre
M
J'avais oublié ce pliage , belle réussite pour cette carte masculine!
Répondre
M
j'aime bien,des teintes bien masculines,bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité