Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 novembre 2012

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui...

Et oui  aujourd'hui pas de réalisations  de "tatascrap"  mais  deux  magnifiques cartes reçues d'une  de mes  copinautes dans la  cadre d'un échange  de  cartes "chevalet" sur le forum "cartes à  gogo".


En  plus  les sujets me  touchent  particulèrement alors que  du  bonheur.......

cartes à gogo titine 004

cartes à gogo titine 002  Elles  sont  belles  n'est  ce  pas ?

Bonne  journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sûre et certaine qu'elles sont belles!<br /> <br /> quel plaisir de trouver ce genre de courrier dans sa BAL<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Oui très belles cartes!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité