Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 novembre 2012

Ma ronde des cartes ..."cartes du coeur"

Puisque  sur tous  les  forums  sont  lancées des  rondes  des cartes, moi je  ne  lance  rien  mais  je  vais  vous  diffuser "ma  ronde des cartes" c'est  à  dire  que  pendant  quelques  articles  vous verrez "mes cartes" qui elles  vont  faire une  ronde  puisqu'elles  vont  partir  un  peu  partout en  France  et  à  l'étranger.

Dans  un  premier temps  vous verrez les  cartes  que  j'ai  réalisé  pour l'association " parrainage enfants  Calcutta" qui va  les  vendre lors d'un  marché  de Noël dans ma  région.

                 

noêl et voeux 2012 015

noêl et voeux 2012 008

noêl et voeux 2012 011

A demain  pour la  suite...

Bonne  journée et  n'oubliez pas  qu'un  petit commentaire  est toujours le  bienvenu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
9A promet de voir des merveilles !<br /> <br /> Big bisous et bon we !
Répondre
L
elles sont magnifiques
Répondre
M
de jolies cartes pour une bonne action.
Répondre
Y
Très jolies toutes les 3!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super jolies toutes les 3 ! Christelle
Répondre
C
super bonne idée! Je suis sûre que tes cartes se vendent comme des petits pains, elles sont très belles. J'adore la deuxième!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité