Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 décembre 2012

Noël blanc et rouge

Une autre  petite  "cartounette " pour une  petite  fille  cette fois

Lilou noel et voeux 20012 033

Lllou noel et voeux 20012 034

                      Et  tata Noël  "n'oubliera  pas  "sa  petite  pochette"

 Je  suis  incapable  de dire où j'ai pris  le 3D du  faon  par  contre le  père Noël et issu d'une  planche de Marie  que  j'ai  déjà  citée  ICI  et  chez  qui  on  trouve  une  mine  d'ideés, merci encore une  fois  à  toi Marie  si  tu me  lis .

Bonne  journée et  n'oubliez pas "mon  petit commentaire".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie l'embossage!
Répondre
Y
Très jolie cartounette, La fille va bien aimer!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tiens, ça existe "tata Noël" ho ho ho<br /> <br /> ta carte est sublime, avec ce joli embossage et le petit faon<br /> <br /> l'image à l'intérieur est trop drôle, le père Noël qui fait le grand écart ... Rudolph a dû le pousser!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne carterie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité