Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 décembre 2012

Nichoir de Noël

   Dans  le  cadre d'un  atelier  sur le  forum "la passion  des cartes " j'ai  réalisé   cette  petite  chose   que  j'ai offerte  hier  à  ma  maman ( pour décorer sa  maison),   avec  la  carte brodée  et  3D que  je  vous ai  montrée il  y a  quelques  jours  .

nichoir 007

nichoir 005

 Ca  change  un  peu  de  l'ordinaire  de Noël

Aujourd'hui c'est  avec  un  immense plaisir que  je  dis  4  fois  merci  , 4  fois  bienvenue  pour 4 nouvelles  abonnées

alors Bienvenue  à Rose, Françoise, Elise  qui  j'espère me  laisseront  de  nombreux messages,  et  à une Anonyme  qui  s'est inscrite  le 16/12 à 20h 16 à  qui  je  demande  d'annuler son inscription et de  la  refaire en précisant  son  adresse mail  car  je  ne  garde pas les abonnées anonymes. Je  serais obligée d'annuler moi-même dommage  on  ne pourra pas  échanger à  travers  le  blog .

Alors les  filles   qui sera  30 ème abonnée  a  qui  j'ai  promis  un petit  "scrap  cadeau"?

Bonne  journée à  toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que c'est beau, j'adore !!! Christelle
Répondre
Y
Superbe ce petit nichoir,ta maman a dû apprécier!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ce petit nichoir est trop mignon ,beau choix dans les papiers et dans les embellissements, c'est un beau cadeau pour ta maman !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
R
c'est tres beau,merci pour l'accueil
Répondre
C
olala, quel joli cadeau! Très bien fait ce nichoir, j'aime bien les couleurs que tu as utilisé, très "nature". C'est que ce nichoir ne survivra pas dehors, mais sinon, je crois qu'il sera squatté assez rapidement!<br /> <br /> <br /> <br /> super, 4 nouvelles abonnées! Félicitations!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
Elle est adorable cette petite maison !!<br /> <br /> ta maman a du être ravie<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité