Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 décembre 2012

Père Noël en 3 D

 On  aura  bientôt   fait le  tour  de  mes  cartes  de Noël , encore 2  ou  3  à  vous  montrer

Aujourd'hui ,  un  papier  d'un  petit  blog  "toga" , une  petite  broderie  et un  père Noël  de chez "Ann's paper art" une  découpe   avec la  big shot , des petites perles  pour les  boutons  et voilà une  petite  carte ...

 

Chantal noel 20012 045

Alors  qu'en  pensez  vous ?  A  vos  claviers ....

Bonne  journée à  toutes mes  visiteuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je pense aussi qu'elle est très belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'en pense .... j'en pense ....... ben, elle est S U B L I M E <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
J'en pense qu'elle est encore une fois bien jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité