Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 décembre 2012

Le 3 D je ne m'arrête plus....

  Encore deux  abonnées supplémentaires  bienvenue   à Minou  et  Bernadette  j'espère que  vous  trouverez des  choses qui  vous  plaisent sur ce  blog  et  que  nous pourrons échanger  des idées ..

La 30 ème  est   toute  proche    qui  sera l'heureuse  élue ?..

Et  pour  continuer  nos  échanges  voici  encore une  carte  de Noël   et  toujours avec une  planche  de Marie des"passions  créatives de Marie"

 

Raphaëlle noel et voeux 20012 028

Raphaëlle noel et voeux 20012 029

Les images de l'intérieur  proviennent  de mes  recherches d'ici  de là  sur le  Net et  je  n'ai  pas noté  la  source...

Je  vous  souhaite  à  toutes une  très  bonne  journée.signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte et belle signature!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bravo pour toutes ces cartes, et quelle patience.........<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe!! J'adooooore l'image sur le devant de ta carte, et les images à l'intérieur sont aussi très très belles. <br /> <br /> Joli petit GIF personnalisé! C'est toi qui l'a fait??<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon jeudi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité