Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 décembre 2012

Le Père Noêl est en avance ....

Et  oui  nous  sommes  que le 21  et  j'ai  déjà  reçu des petits colis  dans  ma  boîte aux  lettres

Dans  le  cadre de "la  ronde  des cartes de  Noël du " Forum Scrap Européen" j'ai  eu  le  bonheur de recevoir de "So Scrap" cette magnifique  carte

so crap xcrap européen 001

et   accompagnée d'un adorable  petit  sac  avec deux  pochettes sur  les  cotés , pochettes remplies de jolis  petits  décors ... et  un joli  stylo

so crap xcrap européen 004

  Je suis  gâtée non ?  ....  Mais  ce  n'est pas fini  ..

Sasou du  forum "  cartes à  gogo", et là  aussi  dans  une  ronde des cartes ,m'a comblée  avec ceci ..

une  magnifique   carte  boîte superbement décorée.

sasou crtes à gogo 002-001

 et  à  l'intérieur  plein  de petits  scrabidules   et  des boutons  en  résine  réalisés  par Sasou elle même.

sasou crtes à gogo 004

Je  leur renouvelle  encore mes  remerciements ...

Je  veux  aussi  souhaiter la  bienvenue  à  une  nouvelle  abonnée "Joëlle 80"  et là  on  touche  presque  la 30ème plus  que  2   alors allez  y les  filles  si  vous voulez espérer  gagner un  petit lot pour fêter ce  cap sur  mon  blog ...

Bonne  journée, bonnes  vacances à  celles qui  partent et à  demain pour les  autres.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour tes petits présents qui font toujours plaisir, Tu as reçu une très jolie carte de la part de" so scrap"<br /> <br /> Pour moi demain c'est aussi "opération carte de Noël'.<br /> <br /> bon Noël
Répondre
C
ah, quel bonheur de trouver ce genre de "courrier" dans la BAL!<br /> <br /> Les lutins (plutôt les lutines) ont travaillé dur pour te confectionner ces magnifiques cartes et cadeaux. Super!<br /> <br /> <br /> <br /> ah, qui sait, peut-être ta trentième abonnée pointera le bout de son nez encore avant la fin de l'année! <br /> <br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité