Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 décembre 2012

deux cartes reçues

 

987642Bonneannee

Tous  les  jours je  languis  de  voir  ce  que  ma  boîte  aux  lettres va m'offir  et je  ne  suis  pas déçue...

 Une  carte  reçue  de Cobi  du  Rubicamag

carte Cobi noel 2012 082

Magnifique  carte  avec broderie  et  perles 

  Et  une  carte de  ma  copinaute   Yolande de "mickie cartes"

carte Yolande noel 2012 004      Une  bien  belle carte  avec ici  broderie  et  3 D

Je  suis  comblée  tout  ce  que  j'aime  .....  et  j'aurais  encore  des choses à  vous montrer

Bonne  journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle broderie de Yolande, très fine, sublime carte<br /> <br /> contente que la mienne te plaise<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
De très jolies cartes, bravo tu es comblé,<br /> <br /> je te souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille une très bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belle carte de Cobi et contente que la mienne soit bien arrivée!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité