Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 décembre 2012

Cartes semblables mais pas identiques ...

 bonne année

Tout  d'abord   je  veux  souhaiter  la  bienvenue à Salma qui  a  rejoint  la  liste  de mes  abonnées ,  j'espère  qu'elle se  plaira sur le  blog

 Autre info  comme  je  l'avais  dit  j'ai  annulé de la  liste  la  personne  enregistrée en anonyme   donc  je  suis  toujours  à 28  , j'aurais  aimé avoir la       30 ème  pour le  nouvel  an  et  si  cela  devait se  produire  je  grossirais  un peu  le  petit cadeau puisque  l'époque  s'y  prête....

Dans  le  cadre  d'un  défi "carte 3D"  sur le  forum " la  passion  des  cartes " j'avais  réalisé celle- ci (elle a récolté  très peu  de votes..d'ailleurs....)

cricri forum europ 2012 006

cricri forum europ 2012 008

                                                                     Carte chevalet  en  diagonale  alliant  3D  et broderie . 

                        Et  comme  moi  je  l'aimais  bien  j'en ai  fait une  autre   "semblable  mais  pas  identique"

Mamy noel et voeux 20012 040

Mamy noel et voeux 20012 041                                             

                                                                      La  carte  chevalet  est là  toute  ordinaire..

                 Les  dames  et leurs chapeaux  sont bien  différents ....sur l'une  et  l'autre .

   La  planche  des images je  ne  connais  pas la créatrice , mais  les  broderies  des "couvres chef" sont issues  des pages "chapeaux" du Rubicamag .

 Qu'en  pensez  vous  je  suis  impatiente  de  connaître vos impressions  et  surtout je  languis de  lire  vos  commentaires..

Bon  dimancche  à  toutes.

signatureabeille couchée               vous  présente  ses                                 meilleurs voeux cannes                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour tes jolies cartes, Merci je te présente aussi une très bonne et heureuse année 2013, qu'elle t'apporte de la joie du bonheur et la santé<br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore une copinaute qui est allergique au mot "identique" LOL<br /> <br /> tes cartes sont toutes les 2 très belles, chic et classe! J'aime beaucoup les couleurs, les papiers de fond et les différents matériaux utilisés - dommage que je n'ai pas voté!!<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
j'adore ces cartes , elles sont magnifiques, <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2013, bises
Répondre
J
tes cartes chevalets sont très belles alors pas de regret!!! bonne année 2013 bisous janine
Répondre
M
Magnifiques ces dames , elles sont très romantiques. J'adore aussi ce dégradés de bleu que j'ai eu le plaisir de découvrir sur la très belle carte que j'ai reçue hier. J'ai apprécié la réalisation, feutrine et autres détails que l'on découvre mieux de visu. Merci encore et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Chriss et Jipé
Répondre
M
Je les trouve très jolies également mais les concours sont ce qu'ils sont et il est parfois difficile de comprendre les choix !<br /> <br /> <br /> <br /> Une très bonne année à toi et aux tiens !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> MImou
Répondre
Y
Bien jolies tes deux cartes,je ne comprends pas qu'elle n'aie pas eu plus de vote!<br /> <br /> Ces dames au chapeau sont très élégantes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité