Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 janvier 2013

Galette et couronnes ....

 Hier  c'était  l'hépiphanie  donc  galette  et couronnes au menu du blog  aujourd'hui

D'abord  honneur à  ma  fille  qui  nous  a concocté  une  galette  toute  particulière " à la  frangipanne  et  aux  framboises"  un  vrai  régal ...

pour  ne pas faire  de jaloux  je  dirais  égale  à celle  de son père "à  la  frangipanne  amandes noisettes" mangée la  veille .

galette 2013 007

 

  et  chez  nous les  couronnes  sont  personnalisées , pour la  forme  par  papy  et  pour la  déco  par mamy...toujours le  travail  d'équipe ...

            pour  une  reine

galette 2013 002

          et pour le  roi

galette 2013 003

galette 2013 006

Je  pense  qu'il  y  en  encore  au  moins  une ou  deux galettes à venir....

 Bonne journée  à  toutes et pensez  à  mes  petits  commentaires  merci  d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes les couronnes, bravo
Répondre
J
Très originale ces couronnes .... dommage pour nous qui sommes loin.........
Répondre
M
je ne suis pas une fan de la galette mais par contre j'adore les framboises, je demande donc stp la recette de ta fille<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les couronnes, quelle idée géniale et facile à faire avec les enfants !
Répondre
C
aaaaahhhh, vous l'avez sûrement déjà mangé ... sinon je serai bien venue vous aider à la manger! <br /> <br /> très jolies couronnes, qui ont plu à la jeunesse autant qu'aux parents je pense. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Elle donne envie cette belle galette et les couronnes superbes, très originales ! Christelle
Répondre
J
Çà me semble bien appétissant, mais je n'aime pas la frangipane. Cà ne m'empêche pas d'admirer tes créations.
Répondre
Y
Hummm la belle galette,et bravo pour les jolies couronnes!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
N
C'est trop mignon ! maintenant que tu as pris la photo il ne te reste plus qu'à faire une carte d'après le sketch que je propose sur passiondescartes et de l'exposer sur ton blog (ça me ferait tellement plaisir et je suis sure que tu va nous faire quelque chose de bien))
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité