Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 janvier 2013

Cartes avec gabarit Azza on continue.....

Mes  cartes d'hier  semblent avoir un  peu  de succès donc je  vais  continuer

Dans  des tons de  vert......

Avec une  découpe  en  haut cette  fois

voeux 2012 029-001

et  l'intérieur  dans  lequel  la découpe du  papier est reprise , ce  n'est pas pour économiser  mais  ça  me  plaisait bien...

voeux 2012 031-001

 Avec la  découpe  en  bas , le  papier  décoré  est  différent ...

voeux 2012 034-001

et  l'ntérieur avec diverses  découpes big shot , et tampons  embossés à  chaud.

voeux 2012 035-001

     Encore une avec découpe  ronde  au  bas  mais différente par la  disposition  du  papier

voeux 2012 058-001

                et par son intérieur

voeux 2012 059-001

  En  fait j'ai  un  principe  je  ne  fais  jamais  deux  cartes identiques, par  contre elles peuvent par leur  forme et  très  rarement leur déco  être    semblables

 J'ai  encore quelques  cartes avec  ce  gabarit à vous  montrer mais  pour que  cela  ne  devienne pas trop  "barbant " demain je  vous montrerai des réalisations  d'un autre style.

Maintenant  c'est à  vous  de me dire ce  que  vous  pensez de ces  cartes.....j'attends vos commentaires avec impatience  et  bonheur aussi ..

Bonne journée  à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu vas m'inspirer ..... je le sens!!!! Pourras-tu m'expliquer le principe de la carte brodée. Où puis-je trouver un peu de technique, STP?<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce partage ! C'est super pour les débutantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
J
Elles sont magnifiques, je vais certainement m'en inspirer pour des cartes d'anniversaires.
Répondre
C
super ces cartes! On voit bien que tu prends de l'assurance.<br /> <br /> J'aime bien la reprise du papier découpé, un petit rappel à l'intérieur.<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Oh .....maintenant tu ne t’arrêtes plus …… pour le bonheur de tous les scrapeuses<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo elles sont superbes
Répondre
S
Elles sont très belles et très originales tes cartes, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
trop belles
Répondre
L
Splendideeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Comment tu découpe des ronds aussi parfais un outil spéciale je pense<br /> <br /> Merci bonne journée
Répondre
J
un seul mot sublimes!!!!!! bizzz janine
Répondre
Y
Très jolies aussi,il y a plein de possibilités avec ce gabarit!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité