Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 janvier 2013

Cadeau de bienvenue

 J'avais  promis  à  ma  30ème  abonnée  un  petit  cadeau  de  bievenue

Voici  ce  que  je  lui ai  envoyé.

tout d'abord une  carte  de remerciementst bien sûr

voeux 2012 073

     et un  petit  carnet  pour noter les  anniversaires à  ne  pas oublier . Je  vous  donnerais sous peu  le lien vers le  tuto

carnet anniversaires pour joselou 004    et son intérieur , les  feuillets se déplient

carnet anniversaires pour joselou 005

carnet anniversaire pour joselou 006

     J'avais  ajouté  une  série de  découpes différentes faites avec ma BS .

 En  fait j'ai décidé  de récompenser aussi  ma 29 ème  abonnée car il y avait très  peu de  minutes d'écart entre les  deux  inscriptions , je  vous  montrerais  plus  tard , ce  qu'elle a  reçu.

 Maintenant  il  y aura  un  petit  cadeau pour la  40 ème  abonnée   donc  vous  savez ce qu'il  vous  reste  à  faire ...pensez à  bien  mettre votre adresse mail  car  je  ne  garde pas les  abonnées anonymes ....

Bon  samedi à  toutes , moi  je  vais  faire chauffer la  carte  bleue au  salon Créativa  de Grenoble.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaaaaahhhhhhhhh, dommage, je n'étais pas la trentième .. hihi. Tu lui as fait un très joli cadeau! <br /> <br /> Ce carnet d'anniversaires est superbe - avec le tuto, on va pouvoir faire un aussi, car pfffffffttttttt il y en a plein d'anniversaires à ne pas oublier!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Dommage de ne être la 30 ème, mais si tu nous mets le tuto c'est parfait on pourra rêver d'avoir gagné ...... lol....<br /> <br /> bravo à la gagnante.<br /> <br /> bisous sous le neige
Répondre
C
magnifique. Je découvre ton blog par l'intermédiaire des passions créatives de Marie et le trouve très interessant avec de superbes créations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises carole
Répondre
J
Et comment que je suis ravie, c'est un merveilleux cadeau que tu m'as fait . Un grand MERCI
Répondre
R
Une superbe idée ce carnet d'anniversaire pour des étourdies comme moi! Une belle réussite.
Répondre
N
c'est super sympa , vivement le tuto car c'est une bonne idée de petit cadeau
Répondre
Y
Wouah,c'est très joli! Elle va être contente!<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir aller dans un salon....<br /> <br /> Bonne balade Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité