Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 janvier 2013

Carnet d'anniversaires.....

 Hier  je  vous ai montré  le carnet fait  en  cadeau pour une  copinaute. Aujourd'hui je  vais  replacer  cette  créa  dans  son  vrai  contexte .

Sur le  forum  "des cartes à  gogo" dans  le  cadre de la  ronde du mois  de Janvier , il fallait  réaliser  ce  carnet  suivant un tuto ( que  Tatalo du  blog "boutsde papiers" nous  as gentiment autorisées à  utiliser)  donc  voici  le  lien  vers  son tuto

Donc  d'après  ce  tuto  et  en  travaillant  à "la sauce  tatascrap", j'ai  donc réalisé celui  que  vous avez vu hier et celui  destiné  à  ma  binomette qui l'a  reçu donc  je  peux  le  diffuser.

carnet anniversaires Minipouce 001

carnet anniversaires Minipouce 002

carnet anniversaires Minipouce 003

Et  comme  on  est  jamais  aussi  bien  servi  que  par  soit même voici le  mien

carnet anniversaires joelle -003

 Comme je  ne  copie jamais  textuellement les  tutos  , j'ai  pris  quelques  libertés.  déjà  pour la  couverture j'ai  utilisé  de la  cartonnette de 2 mm d'épaisseur donc  j'ai  changé  l'écartement entre les  grands  morceaux et le  petit du  milieu  soit 4mm au lieu  de  1mm sur le  tuto  , je  n'ai  pas mis  de lien pour le  fermer ,  et  surtout le  carnet lui  même  , j'ai changé  la  police  d'écriture :

                                    - AdineKinberg  en  40 pour le  mois  et AdineKinberg-5 en 28  pour  la  date  et anniverssaire et  j'ai  adapté  la  couleur  des textes et  du  quadrillage aux  couleurs  de l'ensemble

 Allez  les  filles  j'attends vos  commentaires , vos  critiques,  vos questions  aussi  bien sûr ....

Bon  dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'étais à la recherche d'un calendrier pour les anniversaires et je suis tombée sur le tien que je trouve vraiment super !!<br /> <br /> Merci pour le lien mais je n'arrive pas à ouvrir le ficher concernant les fiches de chaque mois !! peux-tu me venir en aide ?<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt !<br /> <br /> Kinna
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Très très joli ton carnet<br /> <br /> Tatalo m'a même gentiment donné des explications complémentaires pour "l'accordéon" car je n'avais pas bien compris comment les fixer (forcément je ne les avais pas mis bout à bout !! LOL)
Répondre
N
Merci pour le lien, c'est une très bonne idée !
Répondre
C
wauwwwww, c'est super joli! Ça fait un beau cadeau, un cadeau super utile!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
N
Allez , à nos papiers qu'on réalise quelque chose d'aussi joli , merci Joëlle pour le lien vers le tuto <br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage qu'on n'ait pas l'aperçu de l'intérieur de la tienne<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon Dimanche
Répondre
J
Merci beaucoup pour toutes ses explications et pour le lien vers le tuto. C'est un cadeau sympa à réaliser, dès que j'ai un moment j'essaie de le faire.<br /> <br /> Bon dimanche au chaud
Répondre
J
Merci pour le tuto, tes carnets sont superbes <br /> <br /> j'ai aussi commencé la carterie qui me plait de plus en plus, quand je vois ce que l'on peut faire oh là................................<br /> <br /> encore bravo pour tes réas
Répondre
Y
Superbes tes carnets,ça doit être plus solide avec la cartonnette!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité