Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 janvier 2013

Encore de belles cartes reçues....

 Je  suis  vraiment  gâtée, la  beauté  et la  diversité  de  toutes ces  preuves d'amitiés  me  vont droit au  coeur....

 Une  carte Spendide de Mariec du forum  "les  cartes  à gogo" d'autant  plus  appréciée  que  je sais les difficultés physiques  qu'elle rencontre pour

scraper , merci  à   toi  et reçoit toute mon  amitié...

mariec voeux 2013 003                 Et  son intérieur avec  sa  petite dentelle

mariec voeux 2013 002

          Voici  deux  cartes  envoyées par les  copinautes du  forum " scrap européen"

             Celle de Sylviane , merci  à  toi  et  j'espère  bien encore faire une  créa  en direct avec  toi ..

Sylviane scrap européen voeux 2013 006

                Celle  de Mamydino , merci  beaucoup  j'aime  bien les découpes....

mamydina scrap européenvoeux 2013 005

             Et  enfin celle de Lolo  du  Rubicamag pleine  de fraîcheur avec ces petits  oiseaux   merci  à  toi aussi

lolo rubicamag 001

     Et  l'intérieur  avec  un  beau 3D

lolo rubicamag 002    Et ce  n'est pas tout  Lolo  a  ajouté , ce  que  vous voyez ci dessous

lolo rubicamag 003     Et  encore  des planches  de 3 D   merci  merci   Lolo   tout cela  va être vite  utilisé

lolo rubicamag 004

  C'est vraiment  un  vrai plaisir de recevoir toutes  ces cartes ,  je  n'ai  jamais  reçu  autant  de courrier  et  surtout  qui  me  touche au plus  au point

Encore merci  à  toutes

Bon  début  de semaine  , demain  on  se retrouve  avec  "mes réalisations"

signaturepapillon rouge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est avec bcp d'émotion que je découvre (seulement auj grrrrrr) la parution de ma carte parmi toutes ces beautés que tu as reçues.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> merci aussi à toutes tes créatrices dont les réas sont plaisir des yeux et source d'inspiration<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mariec
Répondre
C
hihi, tu vas devoir agrandir ta BAL! <br /> <br /> superbe toutes ces cartes! Vraiment super de voir toutes ces merveilles, tellement différentes l'une de l'autre ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
que de beaux kdos qui font toujours plaisir bizzz et bonne semaine janine
Répondre
Y
Magnifiques toutes ces cartes! C'est vrai que ça fait un immense plaisir de recevoir tout ça!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oh les jolies cartes, la 1ère me plait énormément<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité